La mission de DWICHS : transmettre, accompagner, partager, divertir, assumer, revendiquer, solidarité, communautaire, transparence et déculpabilisante
Il n’y a pas de média qui s’adresse aux gens âgés entre 40 et 59 ans . Cette génération de plus de 17 millions de personnes, n’est pas assez représentée !
Une génération prise en sandwich entre 2 tranches de vie : entre la feuille de salade des parents vieillissants et la rondelle de tomate des enfants 100% connectés.
Nous n’avons à notre disposition que des sujets « nostalgiques » et divertissants, et peu de sujets de fond qui nous concernent tous et toutes aujourd’hui, sur notre vie personnelle, professionnelle et notre seconde partie de vie !
En pleine crise de milieu de vie, la pandémie a renforcé cet inconfort et le sentiment de ne pas être reconnus, ni compris par le monde qui entoure la génération des plus de 40 ans.
DWICHS est un média collaboratif et participatif piloté par deux quadras qui se posent mille questions et qui tentent de trouver des réponses, des conseils pour améliorer le quotidien afin de mieux envisager son futur !
DWICHS prend la parole et la donne pour interpeller et créer une communauté autour de sujets du quotidien, mais aussi sur l’avenir
DWICHS fait intervenir des experts et invite des dwichs à participer à des sujets qui les concernent :
- pour vous DWICHS toi m’aime, Job,
- pour vos enfants Mini DWICHS
- et pour vos parents vieillissants Des DWICHS et des lettres
Nos valeurs : respect, transparence, libre, tolérante, juste, solidaire, fraternel et communautaire.
DWICHS se veut transparent et déculpabilisant !
Authentique et collaboratif: la communauté propose et réagit aux sujets qui les concernent avec leurs témoignages.
Se réveiller et se révéler pour inventer sa seconde partie de vie.
DWICHS est un média pertinent et impertinent. Et on peut parler des choses tout en ne se prenant pas au sérieux !
Interpeller en divertissant pour informer.
UGC : contributive et collaborative… On ne laisse pas bébé dans un coin.